Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Catégories

Service Client

SERVICE CLIENT
POINTS RELAIS
  
Suivi Colissimo

Conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de vente (les " Conditions Générales") sont conclues entre SARI CITY et toute personne physique non commerçante (l'Utilisateur") souhaitant effectuer un achat sur le Site Internet (ci-après dénommées ensembles les " Parties").

Les Parties conviennent que les présentes Conditions Générales régissent exclusivement leur relation. SARI CITY se réserve le droit de modifier ponctuellement les Conditions Générales. Elles seront applicables dès leur mise en ligne.

Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.

 

ARTICLE 1 | OBJET

Les Conditions Générales visent à définir les modalités de vente entre SARI CITY  et l'Utilisateur, à partir de la passation de commande jusqu'aux services après-vente, en passant par le paiement et la livraison.

 

ARTICLE 2 | PRODUITS

Les produits régis par les présentes Conditions Générales sont ceux qui figurent sur le Site Internet et qui sont indiqués comme vendus et expédiés par SARI CITY Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Les Produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de SARI CITY ne pourrait être engagée.

Les photographies des Produits ne sont pas contractuelles.

 

ARTICLE 3 | LES PRIX

Les prix des Produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA et des éventuelles réductions applicables au jour de la commande.

Les prix des Produits s'entendent hors frais de livraison (port, emballage et confection du colis selon montants en vigueur). Le montant des frais de livraison sera précisé sur le bon de commande avant validation de la commande.

Le  prix ne pourra pas être modifié une fois la commande de l'Utilisateur validée.

 

ARTICLE 4 | LA COMMANDE

4|1 Identification préalable de l'Utilisateur

Pour passer une commande, l'Utilisateur doit s'identifier avec son adresse email ou son et son mot de passe. Pour toute première commande, l'Utilisateur devra suivre une procédure de création de compte indiquée sur le Site Internet.

En cas de perte ou d'oubli du mot de passe, l'Utilisateur pourra le redemander en se rendant sur la page de connexion du compte client et en cliquant sur " Mot de passe oublié ? ". Il recevra alors son mot de passe sur l'adresse email qu'il a communiqué au moment de son inscription.

 

4|2 Enregistrement et validation de la commande

L'Utilisateur doit  passer sa commande en ligne :

Une fois le panier validé, l'Utilisateur devra accepter les Conditions Générales, choisir l'adresse et le mode de livraison, et enfin valider le mode de paiement, cette dernière étape formalisant le contrat de vente entre SARI CITY  et l'Utilisateur.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente.

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'Utilisateur, SARI CITY  se réserve le droit de bloquer la commande de l'Utilisateur jusqu'à la résolution du problème.

En cas d'indisponibilité d'un Produit commandé l'Utilisateur en sera informé par courrier électronique.

L'annulation de la commande de ce Produit et son éventuel échange, seront alors effectués, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.

Pour toute question relative au suivi d'une commande, l'Utilisateur doit consulter son compte client sur le Site Internet ou nous contacter par courriel à l’adresse commande@saricity.fr

 

ARTICLE 5 | MODE DE LIVRAISON

SARICITY met à disposition de ses clients plusieurs modes de livraison : Envoi par Colissimo simple, Colissimo Recommandé, Retrait en Point Relais. (Pour les petits colis moins de 250g les colis sont envoyé sous forme de lettre suivie ou lettre Max remis avec ou sans signature)

5|1 Colissmo : Envoi Postal

Colissmo est un produit de La Poste spécialement destiné au transport de Colis. Il permet de connaître en temps réel l’évolution de l’acheminement du colis dans le circuit postal grâce à un système de code-barres via le site www.colissimo.fr
Sari City propose à ses clients l’utilisation, moyennant finance, d’envois par Colissimo recommandé contre signature. Ce système constitue une preuve de distribution et une assurance en cas de perte ou de vol.

Sari City ne saurait être tenu responsable des avaries, pertes (totales ou partielles) ou vols (totaux ou partiels) survenus au cours de l’acheminement des produits par le circuit postal.

Deux options sont proposées au moment de passer commande : 

5|1.1. Colissimo simple : Envoi sans signature 

Un envoi sans signature. Le colis est déposé dans la boite aux lettres par le facteur comme n‘importe quel autre courrier. La lecture du code-barres au bureau distributeur prouve que le pli a bien été distribué mais rien ne prouve que le pli a bien été réceptionné. Dans ce cas, Sari City pourra apporter la preuve que le pli a bien été transmis aux services de La Poste mais en aucun cas, la preuve de la réception par le destinataire.
Si le colis est déclaré perdu par les services de la Poste (la réponse définitive est souvent formulée dans les délais maximaux, soit vingt et un (21) jours), Sari City avise alors le client. Livraison en France Métropolitaine uniquement.

5|1.2. Colissimo recommandé : Envoi contre signature

Un envoi contre signature C’est l’équivalent du recommandé avec AR. Le facteur demandera de signer pour attester que le colis a bien été livré.
En cas de perte ou de vol, le colis est assuré en fonction de son poids et de sa valeur commerciale au moment de l'envoi jusqu'à 200€ ou au delà conformément à l’article L211 du Code de la consommation française.
C’est l’option que Sari City recommande d’utiliser pour plus de sécurité. Si le colis est déclaré perdu par les services de la Poste (la réponse définitive est souvent formulée dans les délais maximaux, soit vingt et un (21) jours), Sari City avise alors le client et engage immédiatement le remboursement du colis (produits et frais de port) ou sa réexpédition.
Livraison en France Métropolitaine uniquement.
Si le colis est retrouvé, il est alors envoyé au client : la procédure de réception suit alors son cours normal (dépôt du colis ou avis de passage, etc.)
Sari City dispose et tient à disposition du client le numéro de suivi (commençant souvent par 8U...) permettant de cliquer ou de se connecter au site  pour connaître son évolution.

Il faut ensuite compter 2 jours ouvrés pour être livré ou recevoir un avis de passage dans la boîte aux lettres. A compter du dépôt de l'avis de passage dans la boîte aux lettres du client, celui-ci dispose de 15 jours environ pour aller le retirer au bureau de Poste. Si ce délai était dépassé, le colis serait renvoyé à Sari City, le service clientèle prendra alors contact avec le client pour une éventuelle réexpédition aux frais du client. Sans réponse de ce dernier Sari City procède alors à l’annulation de la commande et à la création d’un avoir valable six (6) mois correspondant au montant de la commande sans les frais de port. Cet avoir à utiliser sur une nouvelle commande.

Toutefois, si 4 jours ouvrés après l'expédition du colis, le client n'a pas réceptionné sa commande, il doit se rapprocher du bureau de Poste le plus proche de son domicile. Si ni le bureau de Poste ni le suivi de colis ne disent avoir trace de ce colis, le client doit alors se manifester auprès de Sari City. Le Service Clientèle de Sari City ouvrira alors une enquête auprès des services de la Poste et en avisera le client par mail. Les délais de réponse définitive de la Poste sont d’environ vingt et un (21) jours, à compter de la réception de l’information par le Service Clientèle.
5|2 Retrait en Point Relais

Nous vous proposons aussi l'option de venir retirer vos articles commandés directement dans un de nos point relais : 

 

- TOUT PRES DE CHEZ VOUS -

158 Rue de la Roquette

75011 Paris

- SARI CITY -

95190 Goussainville


Choisissez le point relais dans le menu frais de port lors de votre commande.

Ce mode de livraison n'est valable que pour les retraits.



ARTICLE 6 | LES MODALITES DE PAIEMENT

L'Utilisateur a le choix de régler ses achats :

- par carte bancaire sur PAYPAL :

Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard, carte American Express.

- avec son compte PAYPAL :

En choisissant le paiement via PayPal, l'Utilisateur sera automatiquement dirigé sur son compte PayPal. Une fois le paiement Paypal validé, l'Utilisateur pourra terminer sa commande sur le Site Internet.

- par virement bancaire :

L’option de paiement par virement bancaire vous est présentée à la fin de la commande.

Voici nos coordonnées bancaires :

SARI CITY

Code Banque : 30004 

Code Agence : 00282

Numéro compte : 00000062906

Clé : 39

IBAN : FR7630004002820000006290639BIC : BNPA FR PP ROI

- par chèque : 

L’option de paiement par chèque est possible à l'ordre de SARI CITY. La commande ne sera expédiée qu'à réception du chèque et après validation de celui-ci par la banque. 

Vous avez un délai de 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir le chèque. Passé ce délai, votre panier sera annulé.

- par mandat cash : 

Nous acceptons les mandats cash. Pour cela, il faut sélectionner paiement par chèque lors de vore commande et préciser par mail à l'adresse commande@saricity.fr votre intention de payer par mandat cash. Nous vous fournirons alors par retour de courriel les renseignements afin d'effectuer votre paiement.

 

ARTICLE 7 |  DROIT DE RETRACTATION ET ECHANGE

7|1 Rétractation

L’Utilisateur dispose d’un droit de rétractation de 7 jours ouvrés. Les Produits doivent être intacts, complets, dans l'emballage d'origine, et ne pas avoir été déballés ni portés . La bande collante de scellé doit être intacte.

Les frais de retour d'une marchandise ne pourront en aucun cas faire l'objet d'un remboursement. 

Réserve de propriété : Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral ( loi 80-335 du 12/05/80).

En cas de litige sur le paiement d'une facture, nous nous réservons le droit de demander la restitution intégrale des marchandises dans leur état d'origine.

Le non respect de ces conditions rend le remboursement caduc. SARI CITY procèdera au remboursement dans un délai maximum de 20 jours ouvrés à compter de la réception de l'article.

L'Utilisateur doit pour retourner son produit nous contacter au préalable par courriel à l’adresse commande@saricity.fr pour obtenir un bon de retour. L’Utilisateur devra retourner l’article par La Poste en colissimo avec suivi et contre signature.  Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

7|2 Echanges

Le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrés pour échanger l'article.

Les Produits doivent être intacts, complets, et dans leur emballage d'origine. 

Pour tout échange, les frais de port du nouvel article vous seront également facturés.

L'Utilisateur doit pour retourner son produit nous contacter au préalable par courriel à l’adresse commande@saricity.fr pour obtenir un bon d'echange.

L’Utilisateur devra retourner l’article par La Poste en colissimo avec suivi et contre signature.  Les frais de retour et d'envoi de l'article échangé via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

En cas d'indisponibilité de l'article dans une taille différente, SARI CITY s'engage à vous le remplacer par un article de même valeur ou de procéder au remboursement de l'article sous forme d’avoir, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées.


PayPal